Aide aux victimes de catastrophes

Lorsqu'une catastrophe se produit, la LCIF et les Lions sont bien souvent parmi les premiers à apporter de l'aide. Nous répondons aux besoins les plus urgents et restons sur place aussi longtemps que nécessaire. La LCIF apporte un peu de réconfort à ceux qui ont tout perdu. Nous avons toutefois besoin de vous pour nous préparer aux prochaines catastrophes et pouvoir offrir aux victimes le plus important des cadeaux : un avenir plein d'espoir.

Redonner de l'espoir

Les dons sont destinés à être utilisés aussi bien pour des actions de court terme que sur le long terme. Faites un don dès maintenant pour financer les programmes d'aide aux victimes de catastrophes de la LCIF.

Lutte contre la famine La LCIF distribue de la nourriture, de l'eau et des provisions aux victimes de la famine en Afrique de l'Est.
Assistance aux réfugiés La LCIF distribue des couvertures, des chaussures, des produits d'hygiène et d'autres provisions aux réfugiés dans toute l'Europe.
Désastre naturel Les catastrophes touchent toutes les régions du monde. Les Lions et la LCIF sont souvent parmi les premiers à proposer leur aide.
Programme de préparation en cas d'urgence La LCIF et les Lions aident les communautés à se préparer pour faire face aux catastrophes à venir.

Suivez l'actualité de la LCIF sur les réseaux sociaux et partagez ces informations avec vos amis.

Facebook Twitter LinkedIn Blog du Lions Clubs International